Pourquoi acheter et choisir un stand parapluie ?

De notre temps, les stands publicitaires se présentent en plusieurs catégories. Pour le stand parapluie en particulier, les modèles distincts sont fabriqués en PVC, tissu, en forme de courbe ou prenant une allure de droite. Dans cet article, vous découvrirez les raisons fondamentales d’opter pour un stand parapluie. Lisez ici.

Un stand parapluie, des atouts.

Pour un événement tel qu’une foire, une exposition… le stand de type parapluie est le mieux adapté pour une solution visuelle, permettant ainsi de véhiculer votre image de marque et promouvoir un produit. Le stand parapluie est appelée autrement pop-up stand. Cet outil, dédié à la communication, au fil du temps, garantit une efficacité et séduit par sa facilité d’utilisation. Ainsi, il reste toujours populaire depuis des dizaines d’années compte tenu des alternatives modernes. Pour remarque, chaque type a ses propres atouts et caractéristiques.

En ce qui concerne le stand parapluie de type standard, cet outil dépliant est fréquemment utilisé afin de présenter un fond de scène ou encore un visuel revêtant un aspect en forme de droite ou courbe. Il est muni d’une image imprimée sur une base ou sur un support en papier plastifié et divisé en nombreuses bandes verticales aimantées. Ce type de stand offre par conséquent une solution visuelle de bonne qualité. Ce qui constitue l’un de ses atouts, attirant ainsi du fait du rendu correct de l’image obtenue ! Ensuite, le stand parapluie fabriqué en tissu, est formé de plusieurs visuels semblables ou différents, fixés sur des points de fixation, en forme droite ou en posture en courbe. L’impression réalisée sur le tissu vous offre une solution visuelle de très haute qualité ainsi que des couleurs d’intensité vive. De plus, le stand permet d’accueillir simultanément nombreuses images distinctes. Le stand parapluie peut être accompagné d’un écran de type LCD, un kit de musique…

Les raisons essentielles d’utiliser un stand publicitaire de type pop up !

Le stand publicitaire de type pop up se distingue des autres stands par le fait qu’il peut être utilisé comme un objet d’ornement ou un comptoir. Il est facilement pliable, repliable en un peu de temps. Il est fabriqué dans le but de fournir une solution visuelle positive. Il peut également utilisé comme un objet d’ornement ou un meuble d’exposition. Il est économique parce qu’il peut être utilisé à nombreuses reprises. Son pliage et repliage sont facilement réalisables sans avoir besoin d’un outil spécifique !