Spécialistes du stand parapluie et impression numérique

Avoir recours aux services d’un spécialiste du stand parapluie représente une excellente idée ; son utilisation au cours des salons professionnels est la meilleure des stratégies pour lancer les activités. La qualité de l’impression numérique de son visuel renforcera davantage votre image de marque et suscite l’attention des visiteurs !

Idée sur les spécialistes du stand parapluie et impression numérique

Selon les avis de la société Breard, le spécialiste du stand parapluie, si l’on souhaite organiser des salons professionnels efficacement et d’une bonne manière, chaque action doit être fondée sur une bonne stratégie. Lamina, une autre société spécialiste vous donne à vos images le meilleur de l’impression numérique.

Rappel sur les stands parapluie

Historiquement, c’était au début des années 1960, que le premier modèle de stand pliable fut utilisé pour la première fois dans le domaine de la communication dite active, c’est-à-dire fondée sur l’échange en temps réel, cas de sms ou d’un coup de fil par téléphone. Très vite, les entreprises ont saisi cette idée afin de tirer des avantages commerciaux. Pratiquement, au cours des occasions événementielles telles que les salons professionnels… cet outil publicitaire utilisé à grande échelle renforce le côté professionnel d’une marque ou d’un fabricant. Des messages commerciaux affichés avec un grand format, contenant un décor typiquement original est la meilleure de façon de représenter sa marque ou son entreprise. Il est à noter que le stand parapluie commandé sur mesure personnifie la clientèle.

Bien choisir son stand parapluie

Actuellement, les stands parapluie sont fabriqués avec de l’alliage de matériaux rigides et souples. Les modèles se distinguent en modèle standard ou traditionnel et le modèle dit modulaire et en tissu. Ce dernier présente le visuel ou le fond d’une scène, soit en forme de courbe ou droite. Il est constitué d’une représentation imprimée, obtenue à l’aide de l’impression numérique. Son support est réalisé à l’aide du papier plastifié et découpé en différentes sections verticales en forme de bandes ou lés aimantés. À l’aide d’un stand standard, on obtient un visuel presque identique à une photo de bonne qualité. Tout récemment, le stand parapluie fabriqué avec le tissu est de plus en plus préféré de bon nombre de personnes. L’un des avantages de ce type de stand est le fait qu’il est soutenu par des divers supports. L’on utilise des matériaux comme le polyester. Il est faisable d’insérer nombreuses images à la fois sur un même support.