Stand parapluie : comment bien le choisir et le positionner ?

Un stand parapluie constitue un outil de communication commerciale essentiel. Encore en matière commerciale, sa conception et sa fabrication doivent répondre aux objectifs d’un événement, c’est-à-dire d’attirer les prospects. Dans toutes les situations, cet affichage publicitaire doit être bien choisi et positionné pour créer un parfait espace de vente personnalisé.

Le positionnement d’un stand parapluie : un atout de plus pour la visibilité !

Le souci de l’organisateur d’un événement comme le salon ou l’exposition consiste à définir la position idéale du stand parapluie, et cela, pour avoir plus de visibilité grâce au visuel affiché. Il ne faut pas oublier que le stand parapluie demeure un outil de communication commerciale indispensable à l’aide duquel, vous créez un univers de vente confortable. Pratiquement, positionnez votre stand parapluie en face de vos interlocuteurs afin de mettre en valeur le bien au centre de votre installation et de le rendre visible dans tous les sens de marche. L’utilisation des couleurs intenses est fortement conseillée. Votre stand parapluie est de plus en plus visible et valeureux avec un slogan de votre entreprise. Si vous disposez d’une offre promotionnelle, son affichage permet de capturer l’attention du public !

Pour rendre plus attractif votre point de vente à l’aide d’un affichage publicitaire, cet outil de communication commerciale s’ajoute au Roll’ Up et Kakémono. Vous faites en sorte d’afficher complètement les informations, tout en évitant de saturer les supports. Pour remarque, le Roll’Up est constitué d’une structure souple en Aluminium et d’une bâche imprimée HD. Avec un faible encombrement, il offre une visibilité accrue ! Le Kakémono, quant à lui, signifie littéralement objet accroché, il s’agit d’une peintre sur soie ou sur un papier en rouleaux destiné à accrocher au milieu du mur. Dans tous les cas, pensez au graphisme assez épuré afin que le visuel de votre marque soit plus efficace et facile à mémoriser.

Communication commerciale : quel stand parapluie choisir ?

En matière de communication commerciale, le stand parapluie standard est plus avantageux à l’aide du rendu correct de l’image ! La qualité de son image est semblable à celle d’une photo de qualité. Ensuite, le stand parapluie en tissu a la possibilité d’accueillir de nombreuses images à la fois. Ses accroches, permettent d’adopter des figures plus dynamiques telles que la pyramide… Des entreprises spécialisées conçoivent et fabriquent des stands parapluies munis des structures inspirées avec une posture droite ou en forme de courbe.