Stand parapluie : des modèles droits et courbes

Si vous organisez un événement du genre salon, exposition… optez pour le stand parapluie, c’est l’idéal pour la réussite de votre communication événementielle. Vous pouvez choisir entre deux principaux modèles, le stand parapluie droit et le stand parapluie courbe selon vos besoins. Chacun a ses propres caractéristiques et atouts !

Bref rappel sur le stand parapluie.

Dans la pratique, le stand parapluie sert à présenter un fond de scène. Au cours de l’exposition, c’est notamment sa caractéristique essentielle et sa structure qui suscitent l’attention du public. Pour la gamme traditionnelle de stand parapluie, la structure de mur d’image, en forme de courbe ou droite, est divisée en bandes verticales ou ″ Lés.″

À chaque module de stand parapluie correspond une taille selon le fabricant et la marque. Par exemple, un 3 x 3 signifie 3 modules sur la hauteur et 3 modules sur la largeur, pour une marque ou pour un fabricant, telle gamme (3 x 3) mesure environ 2, 25 m en hauteur et 2.60 m en largeur. Pour un module 3 x 4, la largeur devient 3.30 m. Il existe deux catégories élémentaires de stand, le stand parapluie traditionnel et le stand parapluie tissu. Afin de mettre en valeur son contenu graphique, on met en place des spots sur la structure. Le stand parapluie courbe offre une bonne tenue du visuel grâce à la pression exercée par les lés, les uns sur les autres. Sachez que le stand parapluie droit ou courbe fabriqué en tissu, offre un excellent rendu grâce à l’impression par sublimation !

Le stand parapluie courbe ou droit à lés magnétiques

L’on parle notamment du stand parapluie droit ou courbe pliable, équipé de fixations magnétiques avec un visuel continu et en grand format. La mise en place du stand parapluie courbe et les lés magnétiques est simple et n’a pas besoin d’une compétence particulière de votre part. Pour certains fabricants ou certaines marques, une valise ou container à roulettes est offert ou offerte pour transporter le stand, sa structure, les spots et le visuel. Le stand parapluie courbe ou droit magnétique se présente en différents formats tels que, 2 x 3, 3 x 3… Sachez que ce type de stand présente bien des avantages, il est compact et facile à monter. En matière d’écologie, ses éléments en aluminium sont recyclables ! Il est à noter également que son habillage peut être réalisé en verso !